Emplacements

Un cadre sublime pour un camping unique dans la Sarthe (72)

A Chanteloup vous aurez le sentiment d’être au plus près de la nature. Espace, verdure, intimité, propreté, silence : 110 emplacements sont répartis sur 6 hectares. Vous avez de la place et il vous  reste 15 hectares pour la promenade !

Les emplacements sont toujours largement dimensionnés. Ils sont délimités dans les bois par des arbustes et des arbres, sur les pelouses autour du château par des petits massifs de fleurs, ou bien ailleurs par des arbres ou de jolis tas de bois.   La particularité de Chanteloup, bien connue des habitués, est la mise en cercle des caravanes, des camping-cars et tentes sur les pelouses, ce qui vous donne beaucoup d’espace et une vue dégagée. De beaucoup d’endroits, vous aurez une superbe vue sur le château.

Pour votre confort, les emplacements sont alimentés par des branchements proches pour l’électricité et en eau. Vous pourrez avoir besoin d’une rallonge électrique que nous vous prêterons.

Chaque famille a la possibilité de garer son véhicule sur l’emplacement. Mais, pour plus de confort, vous pourrez aussi le garer sur un parking enherbé. (à voir sur le plan). Les animaux de petite taille sont acceptés sur l’ensemble du site, et ce gratuitement. L’utilisation de barbecues à gaz ou à charbon est autorisée sur les emplacements. Les blocs sanitaires sont accessibles 24/24h. Des sanitaires pour les personnes à mobilité réduite sont à disposition.

La prestation Premium vous propose le wifi illimité, l’électricité, le salon de jardin en bois, parasol, barbecue, frigidaire, et deux chaises longues. Vous arrivez au camping le Château de Chanteloup et tout est prêt pour vous accueillir sur votre emplacement !