Stella Vita de Solar Team à Chanteloup

Camping Chateau De Chanteloup : Solar Team

En 2050, l’objectif climatique national est de réduire les émissions de CO2 de 95 à 100 % par rapport à 1990. Aux Pays-Bas et en Europe, il y a des objectifs précis afin de réduire les émissions de CO2 et de garder la terre vivable mais la transition n’est pas assez rapide. En créant des véhicules solaires innovants et économes en énergie, Solar Team Eindhoven inspire le marché et la société actuels pour accélérer cette transition vers un avenir durable. En 2021, Solar Team Eindhoven met donc au point une maison roulante autonome (SHOW). Une maison mobile dans laquelle vous pouvez vivre, travailler et voyager grâce à l’énergie du soleil.

Stella Vita produit de l’énergie grâce à ses panneaux solaires situés sur le toit et l’utilise à la fois pour conduire et pour vivre (déplacements, besoins quotidiens tels que cuisiner, prendre une douche ou regarder la télévision). Stella Vita vous donne un aperçu clair de votre consommation d’énergie, vous êtes complètement autonome et indépendant, vous avez la liberté d’aller où vous voulez et hors réseau.

Bonne chance à toute l’équipe Solar Team, une équipe de 22 étudiants enthousiastes et motivés de l’Université de technologie d’Eindhoven qui est venue à Chanteloup fin septembre et à ce super projet de maison roulante autonome.

Instagram: solarehv
Facebook: SolarTeamEindhoven
Twitter: SolarEHV
LinkedIn: SolarTeamEindhoven
Flickr: SolarTeamEindhoven
Youtube: SolarTeamEindhoven