/**/ /*

Les gîtes du domaine de Chanteloup

Camping Chateau De Chanteloup : Pres Gites


Etre le maître des lieux le temps d’une évasion dans une habitation étonnante avec une âme, qui abrite des secrets et des mystères, qui n’en a pas rêvé ? Il y a 5 gîtes au domaine de Chanteloup, tous avec leur style ancien et rustique, parfaitement équipés, certains dans les dépendances du château, d’autres nichés dans ce décor, en symbiose parfaite. Grandes réunions de famille ou vacances entre amis, cet éden vous livre sa clé pour des séjours plein de charme !

Les gîtes se situent dans le domaine du château de Chanteloup de style Louis XVI, classique et élégant, sur un site remarquable et dans un environnement préservé avec 21 hectares de pelouses, de prairies, de bois et un étang où il est possible de pêcher, l’espace ne manque pas. Le cadre est composé presque exclusivement de beaux bâtiments anciens. Tous nos gîtes sont confortables et agréablement meublés, souvent avec des meubles de famille, anciens ou rustiques. Ils sont bien entretenus et les résidents bénéficient gratuitement, pendant la saison, de toutes les installations et facilités du camping comme l’accès à la piscine, au restaurant ou au bar.


La Grande Orangerie du château de Chanteloup

Couchages : 6 personnes / 3 chambres / 1 salle de bain, WC séparés

La Grande Orangerie fait partie de l’ancienne maison noble de la propriété. Avec une belle vue sur l’étang, 115 m² de surface, elle est composée d’un grand séjour avec salon cathédrale et cuisine américaine, salle d’eau et W-C séparés. Il y a trois chambres, une au rez-de-chaussée (lit double) et deux à l’étage (deux lits simples). Vous pourrez également profiter d’un grand jardin privatif avec mobilier d’extérieur et barbecue. Le Wi-Fi illimité et l’électricité sont inclus.



La Petite Orangerie du château de Chanteloup

Couchages : 4 personnes / 2 chambres / 1 salle de bain avec WC

La Petite Orangerie fait aussi partie de l’ancienne maison noble de la propriété. Sur une surface de 51 m², elle est située à côté d’une petite pièce d’eau sécurisée masquée par des roseaux, dans un cadre reposant. Elle est composée d’un séjour avec un petit coin salon, d’une cuisine et de deux petites chambres à deux lits à l’étage et salle d’eau. Elle possède un grand jardin privatif avec mobilier extérieur et barbecue avec Wi-Fi illimité.



Le Grand Appartement du château de Chanteloup

Couchages : 6 personnes / 3 chambres + 1 dans le séjour / 2 salles de bain avec WC

Le grand appartement, 70 m² est situé au 1er étage à droite dans les dépendances. Il est composé d’un grand séjour avec salon, deux lits simples cachés derrière un paravent et d’une belle chambre avec deux lits simples. Deux autres chambres plus petites avec un lit une personne sont à votre disposition, parfaites pour les enfants. Il y a une cuisine spacieuse et deux salles de bain. Une chambre supplémentaire mitoyenne peut être jointe en cas de besoin, avec une participation supplémentaire. Le grand appartement possède un jardin privatif avec mobilier extérieur, barbecue et Wi-Fi illimité.



Le Petit Appartement du château de Chanteloup

Couchages : 5 personnes / 2 chambres dont 1 dans le séjour / 2 salles de bain avec WC

Le Petit Appartement de 56 m², est situé au 1er étage de l’ancienne ferme à gauche. Il est composé d’un séjour avec petit coin salon, deux lits simples et d’une belle cuisine américaine. Il y a une autre grande chambre privée avec deux lits, un lit simple et un lit double. Le petit appartement dispose de deux salles de bain, une attenante au séjour et l’autre à la chambre. Une chambre supplémentaire mitoyenne peut être jointe si besoin, avec un complément de prix. Il y a un petit jardin privatif avec mobilier de jardin en teck, barbecue et Wi-Fi illimité.



L’Appartement du Commun du château de Chanteloup

Couchages : 6 personnes / 3 chambres / 1 salles de bain avec WC séparés

D’une surface de 53 m², l’appartement du commun donne sur la cour des communs et a un séjour avec un coin salon, une cuisine et trois chambres, une avec un lit double, une grande chambre avec trois lits simples et une chambre plus petite pouvant convenir à un enfant. Le séjour offre poutres apparentes et parquets pour une ambiance chaleureuse. L’appartement du Commun possède une salle de bain avec toilettes séparées et le Wi-Fi illimité. Il n’y a pas de jardin privatif mais vous pourrez profiter pleinement du parc du château.