/**/ /*

Les glampings du domaine de Chanteloup

Camping Chateau De Chanteloup : Glamping Pres2

Pensées pour satisfaire les plus exigeants d’entre vous, ces grandes tentes raffinées et élégantes sont un équilibre parfait entre le camping et le luxe d’une auberge confortable. S’étirer au premier rayon du soleil sur un lit moelleux, entendre le vent effleurer la toile au-dessus, sentir avec plaisir la fraicheur de l’herbe sous ses pieds après la caresse d’un tapis, que demander de plus ? Avec du mobilier ancien et une cuisine équipée, les glampings possèdent tout le nécessaire pour que vous n’ayez besoin d’absolument rien à part vous-même. Vous allez (de nouveau) adorer camper !


Les glampings, c’est la nouvelle tendance du tourisme de plein air. Ecolo-chic, ce nouveau mode de tourisme concilie confort et nature, confort et rusticité, glamour et camping. Camper sous la toile, c’est une expérience unique : à l’écoute du bruit du vent dans la toile, des sons de la nuit ou réveillé par le chant des oiseaux, les parfums de la nature. Pour des vacances autrement, profitez d’un hébergement authentique en famille et découvrez les joies du camping sans les contraintes. Bénéficiez gratuitement, pendant la saison, de toutes les installations et facilités du camping, sanitaires haut de gamme, piscine chauffée, bar, restaurant, lounge devant le château, salle de billard et salle de jeux à l’intérieur du château.
(saison : du 29 mai au 12 septembre)

La prestation : une grande tente de 24 m² pour les parents et une autre plus petite de 16 m² pour 2 enfants avec lits, meubles anciens et tapis. A l’extérieur, pour votre confort vous trouverez 2 chaises longues, 1 table et 4 chaises en bois, 1 parasol, 1 BBQ, des meubles de cuisine (plaque électrique, bouilloire, vaisselle, réfrigérateur). Pour vous protéger du soleil, une voile de 14 m² est à votre disposition, et le Wi-Fi et l’électricité sont inclus. Le service “Kit Linge” avec les draps, housses de couette et serviettes de toilette et le service “Ménage” sont en option.

Attention, petit message aux habitués de Chanteloup, à part les 2 irréductibles glampings avec vue sur le lac, les autres ont bougé et ne sont plus aux mêmes emplacements. Vous pouvez voir leur nouvelle position, ce sont les pastilles noires sur le plan avec un pictogramme “tente”.